SOUVENIRS
Ici sont entassés chronologiquement les souvenirs, bons ou mauvais (quoiqu'un vieux mauvais souvenir devienne souvent un bon souvenir) qui ont émaillé l'histoire d'Öko.
Pourquoi ? Parce que le souvenir est une des bases de l'expérience et du savoir. Le souvenir est toujours utile. En plus, le souvenir est souvent drôle.
S'il n'y a pas encore beaucoup de souvenirs couvrant toutes les périodes, c'est qu'ils arrivent peu à peu, sans chronologie particulière, don't worry. C'est juste le temps de scanner photos zet cerveaux embrumés et de réunir tout ça. Si vous avez participé un jour ou un autre à l'histoire d'Öko System, d'une manière ou d'une autre (public, journaliste de Taktik - hi, hi, hi -, maire de Marseille ou autre) et que vous désirez saupoudrer un peu cette rubrique, n'hésitez pas et lancez-vous, un petit mail.
Pour votre confort de lecture, nous avons fait des prouesses de présentation : les mauvais souvenirs sont sur fond de nuages verdâtres glaireux chiatiK, amers comme la bile, et les bons sur fond de nuages rouges tels le nouveau-né, le sang neuf ou la bonne picrate (wah dites donc, vous alors...).
Back to home |