Caderousse (84)(F) 24-25/03/01 Kao Beng & Hekate Report




caderousse
nuit de délire



Cette teuf s'annoncait exceptionnelle au niveau des soundz participants (KAMIKAZE, KAO BENG, DAMAGE CONTROL et HEKATE ... rien que cà !). C'est donc avec beaucoup d'impatience qu'on est parti vers Aix-Avignon, en attendant l'info comme le messie ! L'info justement nous a joué des tours ... elle a été lachée facilement vers 0h30 - 1h du mat' je sais plus trop. A ce moment là on était dans les alentours d'Aix et il nous fallait tracer sur Roquemaure, un village en dessus d'Avignon. Après de nouvelles longues minutes d'autoroute, nationale et petite départementale on accroche enfin les panneaux Roquemaure ainsi que d'autres voitures apparemment un peu paumées mais intéressées par la teuf ; au vu des plaques d'immatriculations et au petit convoi qui se crée au fil des carrefours on a décidé de suivre la meute !

On arrive enfin sur le lieu de la teuf (c'est ce qu'on croyait à ce moment là !) vers les 3h30 du mat, nouvelle heure. Là ce fut the big soulagement : à voir les feux "stop" des caisses les unes derrière les autres cà laissait présagé que nous étions pres du but ! En fait c'était plutot un gros bouchon. On a guère insisté et on a calé la caisse, comme beaucoup.

A peine sortis et parés on s'est retrouvés un peu surpris car on entendait les mouches volées, y'avait pas de son, pas un seul tremblement de basse à entendre ... d'hab on distingue le son, là que dalle ! La raison était toute simple : on était à 45 minutes à pied de la teuf !!! Hallucinant !!!

Cerise sur le gâteau , une colonie de stroumpfs étaient présents pour ralentir la circulation, pour faire chier quoi ! Mais ils n'arrêtaient personne heureusement, surtout qu'eux aussi ils étaient à 3/4 d'heure de la teuf ... bref ...

On a fait comme beaucoup, on a marché, un peu de stop sur 200 mètres (merci au mec qui nous a pris c'était sympa ... ). Ensuite cà bloquait donc on a été obligés de marcher encore. Sur le chemin on apercevait au loin des girophares (beurk !) ... pas cool. Mais arrivés sur le lieu de la teuf y'avait pas de stroumpfs. On a su un peu plus tard que ces lumières suspectes ... prevenaient de dépanneuse et pompier. Les Kamikazes ont eu un accident de la route, ils auraient écrasés une vieille à vélo. Trop dég pour les Kami, pour la pauvre mémée aussi (Kanyar: En fait ce n'est pas les Kamikazes qui ont écrasé la mémé voir deux reports plus bas) .

Sur le lieu de la teuf les Kami n'étaient donc pas là, juste un son (les KAO BENG) fesait péter. Il y avait énormément de monde, trop de monde même !
Quand je vois le bordel que c'était pour arriver sur la teuf je m'attendais à mieux ... surtout que les KAO c'est de la jungle, cà va un moment mais je trouve cà soporifique à force ! Mais c'était l'hallu de voir le nombre de bagnolles sur le chemin, les teufeurs ont été attirés par les 4 sons annoncés, beaucoup on dû être décu, comme moi, car au final seuls les KAO avaient posé.

Cela n'enlève en rien que l'ambiance était excellente, cette musik jungle mettait tout le monde en transe, tout le monde gueulait, bref l'éclate totale en fait ! Moi de mon côté j'attendais un peu plus de speed, un peu de hardcore se faisait désiré ! Pas moyen avec cette jungle de bouger mon corps ! Trop lent ! Pourtant le son était bien pur (j'adore), les quelques basses bien puissantes et les lights étaient excellentes, aucun reproche à ce niveau là ! Puis bonne surprise : vers les 5-6 h du mat' le rythme change tout brusquement ... enfin de la bonne basse bien speed sur des loops tripantes !! J'étais aux anges, j'uis allé me coller au son (la jungle est revenue une heure après ... snif ...), heureux comme un poisson dans l'eau ...

L'eau puisqu'on en parle ... m'amène à vous causer du lieu. On était entourés ou presque du Rhône, au petit matin tout ceci avait des allures d'un petit coin de paradis. On se serait crus sur une petite île, c'était vraiment cool. A ce moment là on pouvait se rendre compte que les teufeurs s'étaient étalés sur pas mal de m˛ ... des tentes étaient montées, des feux de camps, des jongleurs, des cracheurs de feu ... l'assoc TIPI était là aussi. Cool !

C'était pas loin des 10-11 hre du mat' lorsqu'un petit son se montait à côté des KAO, je ne sais pas qui c'était (Kanyar: Voir plus bas, c'était les Hekate). La foule était toujours aussi nombreuse, cette teuf avait des airs de Tekni au nombre de personnes, environ 1000 éparpillés à droite à gauche.

Un bon tekos dans l'ensemble malgré l'organisation bordelique. Je finirai en ayant deux pensées : la 1ère allant aux Kami, en leur souhaitant que tout s'arrange pour eux suite à leur malheureux accident, on s'en serait bien passé. Puis la 2ème je la dédie aux paysans du coin qui vont s'arracher les cheveux en retrouvant leurs champs de blé piétinés et semés de ... canettes.

PLEASE RESPECT THE NATURE BORDEL !!!!!!!

JP the UNBREAKABLE 2


caderousse
plein de ganja


caderousse
pogo nocturne



4 sons étaient annoncés pour cette teuf et vu les sons cela laissait espérer un bon we. Mais apparemment le destin en a voulu autrement. L'info se débloque assez tard vers les 1h30. Il faut se diriger vers Avignon et tracer sur Roquemaure. C'est parti. Arrivé à quelques pas du chemin on est bloqué par un gros bouchon. Apparemment y'a pas mal de kondés qui bloquent alors on lâche la caisse et on part à pied. Arrivé à l'entrée de la route qui mène à la teuf y'a plein de p'tits bleus!!! Mais ils bloquent pas la route et laissent passer tout le monde!! Sur la route on apercoit des pompiers et des dépanneuses, mais qu'est ce qui s'passe??? On l'apprendra quelques centaines de mètres plus loin: un camion des Kamikazes a écrasé une petite mamie qui était en vélo sur la route! (Kanyar : ce ne serait pas exact, voir plus bas). Voilà ce qui expliquait la présence des bleus, des pompiers et du reste. Arrivés au son on ne trouva qu'un seul mur pas très puissant pour un nombre de personnes incalculables! C'était les Kao Beng. Bonne déco, bons lights mais le son c'était pas vraiment ca. Je suis arrivée vers 5h au son et ca crachait une petite jungle toute molle. Pas mal de monde gueulait. ca voulait un peu de Ardkor qd même. Du coup le son est parsemé de coupures suivit des cris de protestation de toute la foule. Et le son n'a pas changé. On eu droit à quelques basses vers la fin de la nuit, mais ce fut très court et pas génial. Heureusement le site était sympa. Au bord du Rhône, une zoli foret entouré de champs de salades. Qd le jour arriva un autre mur était en train d'être réglé. Ca réveille et ca change de la jungle qui nous a bercé toute la nuit. Mais impossible de bloquer le son, j'y arrive pas. Du coup vers 9h on lève le camp. Sur le chemin on se rend compte qu'il y a des caisses de partout! On se serait cru en tekni! A la sortie encore les bleus mais ils arrêtent degun. Tant mieux pour nous. Personnellement je suis un peu dégoutée que ce se soit passé ainsi mais il est difficile d'en vouloir au son, qu'est ce qu'elle foutait là cette mamie en pleine nuit sur son vélo???? La prochaine fois se sera mieux.

Faustine


caderousse
L'idôle


caderousse
face à face de puissance



Avant de diffuser des inepties sur ce site a diffusion internationale , ca serait bien de verifier les donnees. Les Kamikazes n`ont pas ecrase une mamie , mais une voiture a fonce sur un de leur camions qui etait arrete en panne sur la route et une vieille dame qui etait passagere dans cette voiture en est morte (...)

eyetek


caderousse
et encore du ons le singe


caderousse
ca yé jte voa plu c l'absynt



TOUT D'ABORD BIG SOUTIEN AU KAMIKAZE & RESPECT AU KAOBANG & HEKATE KI NE NOUS ONT PAS LAISSE TOMBER SANS SON.

POUR L'RESTE LES FOTOS PARLENT DELMEM !

Ce texte et les photos par Travelpower


caderousse
enceintes HEKATE


caderousse
pa décue pour 1 1°teuf



Et hop, ce week-end c'était reparti. Cette teuf me titillait depuis bien deux semaines et l'impatience commencait à me brûler, que dis-je, à nous ébouillanter! Ah qu'est ce qu'on en a entendu parlé de cette fameuse KaoBeng + Kamikaze! Tout le monde était préparé, tout le monde se motivait depuis une semaine, et puis là, pof, l'info tombe, y aura pas de Kamikaze. Kaslan'tienne! On y va quand même. D'ailleurs on a bien fait puisque pour une fois, pas de galère de route, la teuf a été tout de suite repérée, sans problème, sans roues crevées ni rien. J'avais même du mal à y croire.

Malgré une arrivée un peu tardive mais raisonnable (7h du mat', je sais pa comment on a fait...) j'ai été bien heureuse de constater que l'ambiance n'était pas retombée pour autant! Tout le monde était encore là, à tourner dans ce paysage magnifique qui commencait à peine à apparaitre. C'est vrai qu'on focalise la nuit sur le son et le gens et que dès que le jour se montre, se passe une défocalisation, comme pour les appareils photos, et qui permet de faire le point sur ce qui nous entoure. Là ca a été fatal et haut en couleur. Les rayons du soleil rebondissaient sur de minuscules feuilles vert clair qui parsemaient d'ombre la forêt, recouverte d'un tapis de plantes grass. La jungle quoi! C'était bien choisit pour faire le lien avec la muzik!

Et puis forcément, les gens qui partent d'habitude paske la voiture ca casse les muscles, et ben ils étaient tous là au bord de l'eau, à ne rien attendre, à se prélasser. On ce serait cru vraiment sur une promenade avec les gamins qui jouaient, qui se jetaient dans l'eau... Bref, ca faisait plaisir.
Et le son parlons-en! J'avouerais que personnellement j'ai eu du mal à accrocher au début et j'ai même eu parfois besoin d'aller m'extrader ailleurs parce que je kiffais plus du tout (le lieu était bien propice à l'otarcie malgré le monde). Malgré ces tout petits incidents, je me suis éclatée sur des sons qui claquaient trop nets, qui faisaient trop du bien.
D'ailleurs, la qualité du son était bien meilleure l'après midi, paske quelques personnes de je ne sais plus trop quel son sont venues apporter du matos en plus (ampli...). C'était bcp moins étouffé (g trouvé) et là, le live est bien passé. Je crois que c'était un live des oqp, mais je voudrais pas trop m'avancer n'étant pas sure de mes sources.
Bref, vraiment un coup de pêche le matin que personne ne peut nier. J'ai vu tout le monde réarborer un grand sourire.

Par contre, fait marquant, j'ai toujours en tête le visage de ce gars à côté du son qui pleurait et engueulait les dj paske la muzik lui plaisait pas... Et c'est vrai que malgré le fait que bcp de gens aiment la jungle/drum'n'bass de nos jours, d'autres ne kiffent pas tant que ca et j'en ai entendu râler. Ouais mais fallait le savoir, les KaoBeng étaient là!

Et d'ailleurs, avec les beaux jours et cette ambiance qui régnait, il me semble que la teuf a duré jusqu'à lundi soir! Ils ont du se gaver. Franchement, même s'il n'y avait pas eu de son, ca m'aurait fait vraiment trop plaisir de passer ma journée au bord de cet étang, comme si on avait été transposé dans un autre pays. Comme me la dit quelqu'un, c'était "extratemporel". Peut-être pas à ce point mais quand même, plus le décalage horaire, ca nous a tous perturbés! A 17h on avait la vague impression qu'il était comme 14h ou quoi, c'était impressionnant.

Vers 17h donc, on a découvert la ruse de nos amis tout en bleu, les keufs, en quittant ce petit paradis perdu. Pour se venger, ils se sont acharnés sur le dos des pauvres conducteurs qui rentraient (un peu fatigués, tu m'étonnes) en vérifiant les moindres couilles qu'il pouvait y avoir sur les bagnoles: Du pneu lisse à la carte grise, tout y passait. Certains sont restés là bas pendant des heures, et notament un camion tchèque à qui les keufs demandaient de changer les roues. Changer les pneus sur un camion?! Déconnez pas les gars, c'est mission impossible. En plus de ca, je n'aurais pas besoin d'expliquer l'incident des Kamikazes qui fut plus que facheux. Bref!

Tout ca pour dire que cette teuf, même si c'était pas celle qu'on attendait tous et qu'elle ne fut peut-être pas aussi excellente que si tout s'était passé comme prévu, était bien elle aussi, à son niveau, parce que ca faisait longtemps qu'y avait pas eu une telle réunion et une ambiance aussi bonne. Et même, en évitant le "couloir de la drogue", on pouvait éviter de se faire harceler de toute la soirée et assaillir par des "taz" "keta" et le reste. Ah! Ca fait du bien! J'ai trouvé ca pas mal justement qu'il y ait ce petit couloir sur le côté parce que ca permettait de pas se retrouver avec tous les chépers et cette ambiance un peu noire que peu inspirer ce grand parking de drogués. Non, là, la cour semblait tendre les bras aux danseurs, comme une cour de récréation dans laquelle on pouvait débouler plein gaz.

Et même, même, y a eu décarcassage pour la déco. Une grosse tête d'extraterrestre (qui m'a bien rappelé l'affiche "take me to your dealer"), la fusée de Tintin prête à décoller et un camion vite réquisitionné comme écran à projo. Nan, pas mal. Ca rappelait vaguement l'ambiance du son des TNT à Deaux, pour la Fuck.

Et ben voilà, on a pas bougé pour rien cette fois et tout à été peace! Comme quoi on peut encore faire la teuf!

Julietta


caderousse
sassekplik


caderousse
vers l'infini



Tout d'abord, je tiens à soutenir les Kamikazes pour leur histoire (car ils ont besoin d'un avocat). Je fais aussi toutes mes condoléances à la famille (tribe) du jeune Anglais de 25 ans qui à été retrouver inanimé au bord de l'eau lundi soir (Quel dommage !)

L'histoire :

Tout d'abord, la soirée s'annoncait excellente vue les sons qui posaient ensembles (Kamikazes, Damage Contrôle, Kao Beng,...) Malheureusement les kamikazes n'ont pas posés leur sons à cause d'une collision avec un véhicule ou se trouvaient 3 personnes (dont la passagère tuée sur le coup et non pas un camion des Kamikazes qui a écrasé une petite mamie qui était à vélo).
L'origine de l'accident est du à une panne d'un camion des Kami. à la sortie du pont de Roquemaure (dans le virage) le camion serait tombé en panne, obstruant la chaussée, là un camion serait venu le tracter, c'est à ce moment là qu'une voiture conduite par un septuagénaire est arrivée et n'a pas pu éviter l'obstacle, s'encastrant sous le camion en travers de la route par manque de vigilance.
Voilà en gros l'histoire.

La soirée :

Pour ma part la soirée fut magique.
Arrivé sur le lieu à 2 heures du matin, je fais un tour au son , le son ne claque pas encore, car il sont en train de le régler, je décide alors d'aller faire un tour au niveau de la voiture pour voir comment le parking s'organise (car l'espace disponible pour un événement de ce style est bien trop petit pour qu'il n'y pas de bordel). Voyant finalement le nombre incalculable de voitures qui arrive au loin, je me dis qu'il serait intelligent de dormir pendant la nuit pour se lever au petit matin, vu le monde, c'est le lendemain pendant toute la journée que ca va être le plus sympathique, et puis ca va être le bordel pdt toute la nuit car trop de monde, donc je dors finalement de 3h00 à 7h30 du matin.

Le réveil fut surprenant, il y avait des voitures et des camions de partout.
La plupart des parasites étaient presque partis (au lever du jour les vampires rentrent chez eux) et il ne restait que des bons teufeurs. Je fais alors mon petit tour dans la teuf et j'apercois plein de bonnes têtes, normal car nos amis les Anglais ainsi que les tchèques, Allemands, Hollandais, Luxembourgeois et j'en n'oublie plein d'autres étaient là. Il y avait une partie de la caravane teckno qui se trouvait à Barcelone le 31/12/2000 à la teckno Circus.

" ENGLISH SPIRIT "

Voilà pourquoi ce fût si magique pdt la journée, car grâce à ces gens, il y avait l'ambiance comme on l'aime et que l'on retrouve que dans ce style de soirée car ils sont là.
Pendant la soirée , on a pu apercevoir des teufeurs avec des cheveux colorés ainsi que des styles de fringues toutes différentes les unes les autres, ainsi que des filles habillées de toutes les couleurs mettant en valeur leur sensualité (c'est génial). Sans oublier les performances qui ont animé la soirée jusqu'au dimanche soir, Cracheurs de feu, Diabolos, Jongleurs, ainsi que des artistes qui nous ont fait une fresque pdt l'après midi.

"Merci de savoir entretenir l 'esprit FREE PARTY "

Le son :

La seule chose que j'aurai à dire, c'est que les Kao Beng auraient pu s'adapter à la situation afin de varier au mieux que possible la programmation musicale afin de satisfaire tout le monde.
Quel dommage que les Kao Beng ne nous ont pas donné un peu ce que tout le monde attendait, "des bonnes basses". Mais on ne peut pas leur en vouloir car leur style de son c'est la Drum and Bass et la Jungle. On a pu quand même entendre des Lives et des Mix Drum and Bass et Jungle décoiffant sur 2 systèmes de sons dont 1 très bien réglé (normal c'était de l'ectrovoice ou du MT2 pour les connaisseurs).

Conclusion :

Nous sommes partis dimanche soir vers 19 h 30 avec des images et du son plein la tête de quoi commencer une semaine sur de bonne base .
Dommage qu'il n'y est pas eu les Kami.. car cela aurait été une des teufs la plus magique en cette fin d'hiver ( en France).
Et merci encore aux tribes présentes.

PS : N'oublions pas que notre essence est festive, fraternelle, empreinte de liberté de voyages et d'originalité.(U238)

Def.com


caderousse
grosse faim


caderousse
accrochée au son K.O.BOUM



Lorsque certains partent en couilles, je leur en ai toujours fait part! Aujourd'hui je voudrais bien au contraire donner un témoignage positif en ce qui concerne les fêtes auquelles participent les kamikazes, ils ont toujours à coeur de trouver des endroits magiques, la déco, les lights et le son prouve un réel travail artitistique, mais en plus, eux, ils font le ménage après!! En Italie nous avons ensemble balisé et éclairé les lieux dangeureux, l'organisation de notre travail de prévention et de réduction des risques sur les sîtes, s'est toujours déroulée en parfaite harmonie. C'est pourquoi je tenais à témoigner de la tristesse que j'éprouve devant ce coup du sort qui frappe aussi fort. Alors s'il vous plait, les ragots !! les choses horribles que j'ai pu entendre !! j'ai envie de dire fermer vos gueules! des gens sont en état de choc, notemment le propriétaire du camion, les volontaires du Tipi, qui étaient présents et ont assisté à la non gérance des gendarmes. Il faudra sans doute des mois à certains pour oublier. Donc merci de ne pas en rajouter dans l'horreur, la réalité suffit et merci aux sons qui nous font encore réver, ils ne sont plus si nombreux.

Pô de Hutte, Le Tipi


caderousse
déco&cameraman


caderousse
ALLEZ



Big respect aux Kao beng qui ont bien fait de laisser le line up prévu, pour une fois y a eu autre chose que de la hardtek/hardcore/ mal mixée sur le son principal. Mention particulière au set de Selecta Cab, du pur ragga boggle (comment éduquer un public...), ca m'a fait bien plaisir, depuis le temps que tout le monde trouve que ca tourne en rond les frees.... en plus pas mal de gens ont kiffés, à part les kaki kaskettes du fond, mais c'est pas grave, y sont jamais contents.... et puis de toute facon tous les styles ont été joués, donc y a pas de problème.... enfin en tout cas c pas bien intelligent de siffler/huer le deejay, sous prétexte que c'est pas le son qu'on aime (surtout quand c'est offert gracieusement....).

A quand la première free "strictly jamaican music" ???

Nico


caderousse
Arrzo ein Koffee


caderousse
décompression


caderousse
c reparti pour l'aprem


caderousse
encore du monde sur les enceintes


caderousse
ca colle au son


caderousse
le son s'affine


caderousse
chien & bébé


caderousse
akira's fan


caderousse
tchatch au bar


caderousse
la chouette


caderousse
lui aussi


caderousse
piercing


caderousse
et du bon son


caderousse
déco


caderousse
les anglais sont là ,le soleil aussi


caderousse
teuf de iench


caderousse
la preuve... en transe


caderousse
de la trance mais si


caderousse
et ca danse


caderousse
on peut avoir du hardcore ?


caderousse
du HARDCORE SILVOUPLIZE


caderousse
bâton du diable


caderousse
club pinceau&couleur


caderousse
dessin live


caderousse
suite dessin


caderousse
ramassage


caderousse
& propr ! NA!


caderousse
dégâts dans le champ



kanyar


3BiGbAnG!

raves | planet | teknivals | reports | kroniks | K LiZt | K MobZ | ubik | meteks | sound conspiracy | tko-blaze | fraktal | mk-tribe | rca | tektoniks | a kick | fky | babylon joke | d point | ab ovo | xav | no limit | zed | j point | disk dur | seik | jbuk | willmeur | joce | mp3 | modules | gigabank | players | barcelona | girona | toulouse | perpignan | carcassonne | millau | montpellier | nimes | avignon | grenoble | lyon | aix | marseille | toulon | torino | ego | d point | cellular indigen | stereograms | demonstration | bill | capsul | subradar | anticore | vibrion | ideal chimik | loud speaker | beast | thrust | jungle beast | homestudio1 | advices | bpm meter | cyberstore | links | search


© 2001 Marc Gouttebroze
Amiga Made