02/09/00 Free Results by Fred



Voici un petit report avec des photos inédites vu que je suis trop lent pour les envoyer et que tous les reports sont déja gavés...

Fred


BilanFred

En ce début d'année 2000, le jour de l'an fut pas mal réussi, du son, du monde pas trop de racaille (ils étaient occupés dépouiller d'autres personnes ailleurs) et encore et toujours les rubrique des chiens écrasés (la provence et autre torchons la con...) qui nous en foutent plein la gueule .pas de la bonne pub en gros.


BilanFred

le jour de l'an ??? pas mal, 8/10
bref on passe .
on se retrouve 4 mois plus tard à Nimes : un coin super joli, encore du son mais...racaille ie come back. pas étonnant, à seulement quelques kms de Nimes, ca me rappelle la fuck borealis 99 à 5 kms d'Avignon (l'année prochaine faites le dans une cité comme ca ils auront même pas à se déplacer). y a eu de la casse, des règlements de compte mais aussi une véritable porcherie. j'ai du mal à croire que les teufeurs soient si crades.



BilanFred

l'illustration précédente le montre...
que dire de nimes??? moyen, je dirais 5,5/10
je passe les petite teufs entre temps et on se retrouve à Millau...



BilanFred

ah...millau,le meilleur teknival des vacance je crois...le larzac, des sons, j'ai trouvé ca grandiose, et un site presque propre à mon départ...qui y avait-il de différent avec les autres tekos...j'ai mon idée et j'en ferai part à la fin à la conclusion ...
support jose bove ??? plutot deux fois qu'une...12/10
pourquoi??? les photos parlent d'elles mêmes...





drag to the left or right with your mouse
c'est pas beau ca...



BilanFred

j'ai marché pour l'avoir celle là...(la photo pas la fille)


BilanFred

bref pas decu du tout (si ce tekos s'est mal passé pour vous, dites moi pourquoi)
pour la suite, c'est la fuck borealis ...aie ou ca va etre cette annee ? j'avais dit Nimes...pas loin 30kms au dessus...beark Alès c'est pas trés beau à mon gout (si on compare à Millau...) bref on suit le mouvement jusqu'à ...



BilanFred

deaux... à 2 kms à peine . pas fort sur ce coup là, la presse s'en donnera à coeur joie...
que dire? du son, du monde, la racaille (comme d'hab vu qu'on est pas loin des villes...) et un peu plus de propreté :



BilanFred

des efforts parmi les teufeurs mais toujours pas sur le long parking et dans la nature elle même.il est fréquent que certains pensent qu'une cannette lancée bien loin dans des buissons fait plus propre que par terre...super les gars mais la nature ne ramasse pas vos merdes et comme personne n'ira la chercher dans les ronces...bonjour l'écosystème. mais il y a quand même parmi les porcs certaines personnes (que je salue et remercie au passage) qui persistent à rendre les lieux le plus propre possible sous les yeux des fils à papa qui n'iront pas rammasser ne serait-ce qu'une canette de peur de salir leurs petites mains ou de passer pour des cons devant les filles (et oui , image de marque...). on serait mieux entre teufeurs je crois.
la note ? bon mauvais point pour le lieu et la fréquentation, bon point pour les sons : 6,5/10 à peu prés...



BilanFred

petit clin d'oeil au passage à la personne ci dessus ...si tu te reconnais , écris moi pour recevoir l'original que je t'avais promis...


BilanFred

quelques temps aprés, alors qu'on partait pour une simple teuf des fox, on fut heureux de découvrir un mini tekos du côté de Narbonne...8 sons s'étaient regroupés dans ce qui est à mon avis l'endroit rêvé pour faire le tekos le plus grand de la planète...à vue d'oeil je dirais 3kms de long sur 2 de large et je le sous estime à mon avis (idée à retenir pour l'avenir je crois) ce mini tekos n'a pas regroupé grand monde et les présents s'en sont donné a coeur joie... du bon je crois hormis l'overdose d'un gars le dimanche...(encore de la pub...)


BilanFred

allez un un bon 9/10 bien mérité...
et pour finir, le teknival 2000, prévu sur Narbonne, mais les condés sont toujours là où il ne faut pas...ce qui n'a pas empêché les organisateurs de se placer idéalement, entre Mazamet et Carcassonne, au ras de la montagne noire, qui est un lieu vraiment agréable. ni trop chaud ni trop froid, 2 grands champs avec de l'herbe bien grasse pour la sieste, une jolie vue sur la vallée de l'aude...que demander de plus ? DU SON !!! ya qu'à demander...j'en ai photografié 26 et ils y étaient pas tous, live bon mix, hardtek hardcore, jungle, et même un son où tous les styles ont eu leur heure (hiphop, reagge, ragga, hardcore melodique, et j'ai pas tout entendu...). côté racaille, moins que d'habitude hormis les mafieux habituels qui viennent faire leur business. je crois que ca mérite un bon 10/10 si on le compare aux autres.



BilanFred

rien d'autre à dire si ce n'est la mauvaise pub de la presse du languedoc qui ne nous aime pas beaucoup, contrairement à la presse de midi pyrénées qui reste neutre sur le sujet (voir article ci dessous).


BilanFred

le son des metek-ubik en première page s'il vous plait...


BilanFred

pas trop mal tout de même.


BilanFred

foufou nique la police
paf l'hélico !



BilanFred

vus d'en haut
les mystic sound system de toulouse pour leur premier tekos...





drag to the left or right with your mouse
un 360 pour admirer le tekos du haut d'un camion. (merci nico)




je finis donc par une conclusion de ces 9 mois de l'année 2000.

Du son? pas de probleme, de plus en plus de nouvelles tribes, de chillouts, de déco pour le plaisir des yeux et des oreilles. seul regret, la banalisation des musiques, Hardtek, Hardcore, ca saoule un peu, un peu de breakbeat du hip hop du raggajungle ou autre, ca changerai un peu...ca viendra j'espère.
a part cela,je constate que l'ambiance ce dégrade vite lorsque l'on tire vers le sud-est (nimes avignon marseille sont peu fréquentables...): racaille trés nombreuse et bien décidée à foutre la merde (agressions, casses, deal de saloperies etc...), des milliers de fils à papa qui viennent avec leur golf gti et cradent les parkings, les proprios dégoutés du bordel, les flics ,les règlements de compte et j'en passe. que faire , justice nous même ?... y aura t-il une sélection à l'entrée comme en boite pour refouler les gens malintentionnés ou peut-on compter sur le bon sens et le savoir vivre de la nouvelle génération de teufeurs ?
côté respect de la nature, je constate que certaines personnes font des effort, mais 500 personnes seulement font le ménage pour les 20000 autres...cherches l'erreur. quand on n'est même pas foutu de faire 10 mètres pour jeter sa canette dans une poubelle, faut vraiment être un con, car si en boite on rammasse le bordel, c'est parcequ'il y a des gens qui sont payés pour...nous avons la chance de pouvoir faire la fête dans des sites fabuleux, au bon milieu de la nature, sans béton ni bitume, et sans maman qui nettoie derrière. alors voici un tuyau qui fera plaisir à tout le monde...prenez 4 personnes motivées, avec 12,50 f chacune. réunissez votre pognon de sorte à réunir 50f. achetez un trip, un quart chacun, prenez 2 ou 3 sacs poubelles chacun, faites un tour et ramassez toutes les saloperies que vous voyez...votre conscience se portera mieux et la nature aussi...(conseil testé et approuvé...). c'est pas difficile, c'est utile, et personne ne se moquera de vous.
si vous suivez mon conseil et que ca marche, motivez d'autre potes à vous et passez le mot. sans oublier d'avoir toujours des sacs poubelles dans sa voiture (à moins que ce ne soit une poubelle roulante comme la mienne...).

je crois qu'avec un bon esprit, on peut relever l'image des frees auprés des habitants, sans oublier d'éliminer les racailles qui posent le problème suivant: quand 10 à 20000 personnes se réunissent pour faire la fête comment se fait-il qu'une centaine d'irréductibles puissent pourrir la soirée aux autres en toute tranquilité? ma théorie est simple, tant que l'on s'acharnera à vouloir se rapprocher des grandes villes, les malhonnetes se disent: "chouette voilà les chepers qui reviennent, pas de flics pas de service d'ordre, nickel on va s'en mettre plein les poches..."certains vont sourire mais pour eux c'est le rêve. surtout que les trois quart des teufeur ferment les yeux et qu'aucun n'est capable de venir en aide aux autres (l'union fait pourtant la force...où est la solidarité entre nous?). bref moi personnellement, je suis non violent et tous ces problèmes me scandalisent. quelle solution adopter alors ??? voilà ma réponse: j'ai souvent remarqué que plus une teuf est facile d'accés plus le monde afflue... normal seulement voilà les teufeurs se déplacent parfois à des centaines de kilomètres de chez eux pour l'ocassion, si ils galèrent pour trouver la teuf, il s'acharneront jusqu'au bout, ce qui n'est pas le cas des racailles et autres kekeboys en tout genre, aprés 2 heures à chercher, ils s'enervent et se cassent en boite... voila donc la solution, un endroit perdu dans la nature avec 5 kms de chemin de terre pour repousser les bmw, gti rabaissées et autres qui n'apportent pas du beau monde en général. aprés quoi seul les teufeurs se retrouverons pommés dans la nature...
il est important aussi de réduire la distribution des flys dans les shops de disque ou de ne pas trop en distribuer en teuf. mais celà risque de ramener moins de monde c'est sur mais si comme moi vous avez plein de pôtes teufeurs, il n'est pas difficille de s'en procurer rapidement. que dire encore...yen a tellement que je pourrai écrire encore toute la nuit mais stop, je vous laisse réfléchir et j'aimerai avoir des commentaires et des opinions différentes car ce texte n'engage que moi et toute critique est la bienvenue... vous avez mon adresse.

ps: si des photos vous intéressent, mailez moi je réponds à coup sûr...



these 18 photos by Fred.



kanyar

raves | planet | teknivals | reports | kroniks | K LiZt | K MobZ | ubik | meteks | sound conspiracy | tko-blaze | fraktal | mk-tribe | rca | tektoniks | a kick | fky | babylon joke | d point | ab ovo | xav | no limit | zed | j point | disk dur | seik | jbuk | willmeur | joce | mp3 | modules | gigabank | players | barcelona | girona | toulouse | perpignan | carcassonne | millau | montpellier | nimes | avignon | grenoble | lyon | aix | marseille | toulon | torino | ego | d point | cellular indigen | stereograms | demonstration | bill | capsul | subradar | anticore | vibrion | ideal chimik | loud speaker | beast | thrust | jungle beast | homestudio1 | advices | bpm meter | cyberstore | links | search


2000 Marc Gouttebroze
Amiga Made