Nemours(77)(F) 05/02/00 UFO Report



Putain ! Pourquoi n'avais-je pas mon appareil photo sur moi, juste ce jour-là ? Et que dois-je retenir et retranscrire de cette fête ? Les aspects positifs, un rapport sur son début... Oui ! Gardons au moins ça pour contrebalancer l'incompréhension, le dégoût et la haine de tous les ravers qui y ont participé à l'égard des forces de l'ordre, des prefets et autre ministère de l'intérieur, et j'en passe, et des pires !

LE PETIT PEU DE "VRAI" TEUF
Commencant très tard (3h20 du matin), malgré l'arrivée massive de people depuis plus d'une heure, sur un son mal réglé pendant une demi-heure, mais qui a repris du poil de la bête pour étendre ses fréquences et sa portée dans le hangar, les DJs ont mixé délibérément breakbeat et breakcore après un très court passage down tempo, faisant fi de nombreuses protestations émanant du dance-floor. Toutefois, cette position était intelligemment tenue. En effet, le public pouvait se délecter parfois sur un court passage de kikdrum régulier, qui remplissait le hangar de cris de joie, mais qui était toujours relancé en breakbeat. Ainsi, une tension positive, une attente joyeuse était maintenue. Je trouve ca bien, il est bon aussi qu'un sound-system sache exprimer son envie, au moment où il la ressent, sans céder à quelques clameurs réprobatrices. Pendant ce temps, on savait que des flics bouchaient toutes les issues, les teufeurs arrivaient à pied. Une surprise pour l'habitué des teufs du sud que je suis : ici, les gens se bousculent beaucoup moins, plus de respect d'autrui, prenons-en de la graîne ! Pour revenir à la musique, je ne doute pas que la hard techno si attendue serait finalement arrivée à ceux qui auraient su l'attendre si...

JEU DE MASSACRE A LA TEUF
...Si soudainement, vers 8h00 du cauchemar, des grenades lacrymogène n'avaient pas explosé dans le hangar, précédant une charge de cavalerie de C.R.S., toutes matraques sorties, poussant stupidement (et consciemment, n'en doutons pas !) le public, cédant évidemment à la panique, vers le son, seul endroit du hangar où l'on ne trouvait pas de sortie plus grande qu'une petite fenêtre ! Arrêt presque instantanné de la musique, écroulades, piétinements, cris de panique, et réflexe de survie : on arrache les tôles du mur extérieur et on sort tant bien que mal. Je n'ai eu que très peu de temps pour me retourner, mais je vois que les forces de la violence ont massacré la porte arrière du camion de Techno Plus et jeté une grenade à l'intérieur... Dehors, on se remet à courir. Mais très vite, un groupe important de teufeurs se réunit, couvrant puis freinant la fuite des autres. Alors que la brume matinale commence à se fondre avec les nappes successives de gaz lacrymo, le paysage sonore se voit recouvert de centaines de "Enculés, enculééés !" à l'adresse des pantins ridicules manipulés et configurés à jouer à la guéguerre, leur passe-temps favori. Le temps, certains le passent, alors que d'autres tentent de le vivre..

BATAILLE RANGEE
Puis ces malheureux (mais fiers de l'être) suppôts de l'état répressif (sans majuscule, n'en déplaise à l'académie francaise) se retrouvent bombardés de pierres volant de toutes parts, pierres mises à disposition par un autre service public (concurrent ?) : la S.N.C.F. et son chemin de fer voisin. Plusieurs charges sont repoussées, qui pourtant se préparaient à grand renfort de lancers de grenades, mais aussi de tirs, et pis encore, de TIRS TENDUS de ces mêmes engins dissipateurs de trouble et diffuseurs d'angoisse, presque à bout portant sur les teufeurs désormais orphelins de musique, mais remplis d'un sentiment habituellement inconnu pendant la teuf : la rage.

"Y EN A MARRE ! CETTE FOIS, ON NE VA PAS SE LAISSER FAIRE !"
Les C.R.S. sont même écartés du hangar. Ils répondent à leur frustration en fracassant délibérément toutes les voitures garées qui se trouvent sur leur passage. La violence appelle la violence, et tout le monde garde en soi un fond de loi du Talion. Mais la première violence était gratuite, fulgurante par sa surprise, qui ici selon moi rime avec lâcheté : veulerie d'un refus de discussion qui leur aurait prouvé qu'ils étaient dans le tort et charge impromptue jouée "fortissimo debilo" qui aurait pu causer de très grands dommages physiques dans la bousculade qu'elle a générée. Ne vous inquiétez pas, ils sont là pour notre sécurité ! Les scènes qui se sont succédées alors suivent un scénario malheureusement rôdé : des teufeurs tabassés, traînés dans chaque nouvelle retraite des monstres casqués comme un butin de guerre, fétus de chair qu'ils pourront modeler à leur sauce dans leur tannière sur roue à l'arrière du front, prisons nomades que les travellers ne leur envieront jamais. Un photographe s'est rapproché en courant. Je ne l'ai hélas pas revu. L'ont-ils pris ?

POINT DE VUE
Je suis un non-violent. J'avoue sans peine n'avoir participé à aucun jet de pierre, ni même lancé aucune insulte, même si elles s'accumulaient dans ma gorge nouée de dégoût. J'ouvre le débat en donnant mon opinion, simplement la facon, discutable, dont je vois la chose : répondre par la violence à ces générateurs ambulants de violence, c'est d'une part jouer leur jeu de guerriers des steppes chevaleresques à 2 Francs, c'est aussi leur donner l'occasion d'en user plus encore (la preuve...), et cette fois-ci de manière apparemment moins gratuite pour l'opinion publique, et c'est enfin risquer plus encore de répression aveugle pour les bouc-émissaires capturés par les robots guerriers habillés en Actarus, mais aussi malheureusement pour toutes les teufs futures. Mais j'avoue aussi tout aussitôt que le bruit des pierres et des tessons de bouteilles contre les boucliers et les casques de nos hopplites des temps modernes, mais aussi contre leur chair moustachue m'a fait jubiler fortement sur le moment. On a tous du Talion en soi, je le disais.

DEFAITE ANNONCEE
Finalement, le C.R.S. s'est ressaisi et a avancé plus loin et plus loin encore, poussant vers la gare les résistants, les contemplateurs et les fuyards, tous unis par la torture répressive qu'ils subissaient (mais répression contre quoi ?). Cette gare, dernier bastion de résistance, disparaissant à son tour sous la fumée des lacrymo, a vu ses installations sabotées avant la dernière retraite. Je n'admets pas non plus que l'on casse vitres et cabine téléphonique avant de quitter les lieux, mais je le comprends, ô oui, je le comprends... Et puis en temps de guerre, une retraite se doit de laisser une place inexploitable par l'ennemi conquérant, et nous étions en guerre, en tous les cas, c'est ce que j'ai cru comprendre.

CE QUE JE SAIS DE PLUS
Un membre des UFO au moins, resté pour ranger le matériel, est mis en garde à vue. Les membres de Techno Plus, restés sur place pour discuter à la fin de l'événement tragique, alors que quelques paroles échangées avant toute aggression auraient permis tellement moins de sang (car du sang, il y en a eu), sont invités à se rendre immédiatement au commissariat le plus proche. On me rapporte que quelques coups ont été portés à la sono de location (indication non vérifiée). Et puis aussi juste une injure que j'ai relevée de la bouche de certains de nos vaillants gardiens de l'ordre moral sacré de la patrie (poil au...), en réponse aux "fachos !" qui leur étaient adressés : "sales arabes !" Une confirmation, sommes toutes.

POUR L'HONNEUR DE LA PATRIE
Je vomis plus que je ne déplore cet événement monstrueux, sans fondement, cette violence volontairement amorcée sans aucun préliminaire (et je ne parle surtout pas de sexe, c'est sale !). Chaque jour, si l'on y prend garde, on nous apprend la haine, dans un pays qui repose sur les magnifiques et dégoulinants "liberté, égalité, fraternité" (et je ne mets toujours pas de majuscules, car ici, ce ne sont pas mes mots). Cette belle devise s'évaporait dans les différentes couches de nappage lacrymogène ornant le gâteau de la bétise, et ces fumées de la haine nous brûlaient la gorge et les yeux comme ces mots écorchent la gueule des abrutis qui sont censés les mettre en pratique. CHarité, CHaleur, CHoix de vie, CHance, CHangement... Autant de valeurs inconnues par celui dont le nom commence par un CHE vainement. Je suis pour la RESISTANCE coûte que coûte, même si elle peut prendre différents chemins dont tous ne me convainquent pas.

HAPPY END
Plus loin dans le temps, les teufeurs déconfits se sont vus encerclés par des gendarmes et des policiers dans toutes les gares les plus proches, dont ils espéraient qu'elles seraient une porte désespérée vers un chez-soi bien peu consolant. Acharnement thérapeutique ? Il faut bien soigner la jeunesse de sa gangrène, non ?
Le contrôleur (qui ne demande son billet qu'à moi, dans un compartiment où je suis bien sûr le seul "jeune") nous annonce que le train roule au pas car des jeunes voyous ont saboté des installations de sécurité sur la voie... Ah lala ! De mon temps, on les aurait corrigés sévèrement ! Dimanche soir, sur France Info, on annonce qu'une "rave a mal tourné". 11 interpellations, 4 membres des forces de l'ordre blessés, 2 "jeunes" blessés (ouais... Parmi ceux qu'ils ont pu arrêter...). Les 2 bords se renvoient la faute : la police annonce qu'ils "étaient venus discuter et qu'ils se sont fait accueillir avec des pierres" (les pauvres !), et les teufeurs parlent d'agression. L'opinion publique choisira, de toute facon, France Info n'en parlait déjà plus lundi matin... A nous d'en parler, maintenant !

activism



De violents affrontements entre les teufeurs et les policiers se sont déroulés vers 8 heures du matin près de Nemours. En temps que témoin à l'intérieur du hangar, alors que la fête battait son plein et que beaucoup de monde était encore présent, j'ai vu quelques teufeurs se mettre à courir vers le chill-out en hurlant "ils attaquent !!!" et une dizaine de secondes après, la musique a fait place à des explosions de grenades et des hurlements. Je n'avais pas vu un seul policier de la soirée, et ne m'attendais pas du tout à ce qui allait suivre. Le hangar s'est vidé des teufeurs et une dizaine de policiers équipés anti-émeute ont pris position, matraquant à grands coups sur les cranes de ceux qui tentaient de s'enfuir, frappaient également le matériel des UFO et le camion de Technoplus. Ils ont tiré des grenades lacrymogènes dans tous les sens, et des flash ball (j'ai ramassé des douilles). Les policiers étaient dans un état d'excitation tel qu'ils ne s'entendaient pas entre eux et continuaient à tirer de la lacrymo alors qu'ils s'étouffaient eux-mêmes. Ils ont explosé les vitres arrière du camion de technoplus pour faire sortir celui qui était dedans (et qui ne pouvait évidemment pas sortir puisqu'ils frappaient de toutes leur forces). Ils ont méthodiquement détruit tout ce qui pouvait l'être (matos des UFO et stand de t-shirt). Pendant ce temps, les teufeurs ont répliqué en balancant des caillasses et tout ce qu'ils trouvaient sur les policiers anti-émeute, les obligeant à se replier.

J'ai vu de mes yeux des policiers briser les vitres de plusieurs voitures, et des rumeurs concordantes font état de très nombreux pneus de voiture crevés pendant la nuit. Un tracteur a dressé sur ordre de la police un mur destiné à bloquer les issues pour les voitures.

Plusieurs personnes ont été blessées et traumatisées, des dizaines de voitures endommagées. La teuf a basculé dans le cauchemar et la guerre civile en dix minutes. plusieurs personnes ont également été interpellées et mises en examen.

Il est très important de témoigner sur tout de ce qui s'est passé, en particulier ceux qui ont été bléssés et qui ont eu leur voiture détruite. Le commissaire a prétendu avoir tenté de négocier avant l'attaque, et n'avoir pu parce qu'on lui a envoyé des cannettes de bière. Ceux qui ont été témoins de la 1ère "prise de contact" doivent absolument en faire part, et décrire précisemment de quelle manière les policiers ont pris contact : ce qu'ils disaient, leur nombre, l'heure à laquelle ils sont venus, le lieux (hangar ou à l'extérieur) et s'ils étaient déjà en tenue de combat.

qq conseils en cas d'attaque : tout d'abord n'agressez pas ceux qui viennent négocier, restez calme et groupés sinon les policiers frappent et embarquent les isolés (les plus faibles et ceux qui courrent le moins vite). Ne saccagez pas par dépit : tout retombe sur la tête des interpellés et des organisateurs. PRENEZ DES PHOTOS OU FILMEZ LES EXACTIONS DE LA POLICE, TéMOIGNEZ DE CE QUI S'EST PASSé !

anonym



what a weekend ? unlike some reports nearly all ufo members stayed to defend the sono and not just one.in the first attack by those forces de mal the ufo dj at the decks was beeten to the ground and the table turned over causing considerable damage to the table of mixer but the teknics lived up to ther name and were totaly solid, unlike sadly the lights were not up to it ,the video projecter was totaly destroyed ,alongside the recorder and dat the material of the ufo live. The amp racks were saved but 60000ff of damage, to the sound system .I myself received a good dose of the new police anti personal gas direct in my eyes from a distance of 10cm and beleive me that stuff burns the shit out of the skin and eyes i was then hit a few times, draged across the floor totaly blinded defensless ,and in pain, asked if i was the organiser as i was in no way to repond at his question was hit encore two times with the matrak and left in the middle of the floor . out side their was a battle going on those members of ufo who were left on the inside after giving aid to me started to load the camion .thanks to the heroic vigilance of the taufer "raver" who gave us the time needed to put what was left of our equipment into the camion ,in fact to heroic because they drove the forces de mal back into the warehouse, wich didnt seem like a good place to be? for us on the inside? we were once again atacked and this time driven out of the usine , my self i didnt get to see much of what went on as it is only now 24hr after that i am starting to get my sight back.

but was helped out side by two persons unknown .as for the question of contact between the police and the 1000 people who were their, ufo ,tekno plus ,or the orginisation of the event, was none existant ther violence was given freely and well calculated by the prefecture.Not one demand was given infact at seven oclock the police allowed those late comers pass the block but did insist they had ther entrance stamp one stabed tyer, and then made the entrance definative and closed it of with big rocks. Not sinse my days in the millitery have i seen a complete blanket cover of gas from the ground two meters high 800 meters long and spread into the villageat 2km away accidents on the road the young raver france encore the victim of a faciste prefecture . to resist contre agression+ represion and a S.S. type force de mal is the mark of the underground. le saeson de chasse is still on but remember, it is not us the poulet?. the sound equipment was siezed one member of ufo arressted but later released no prosses no sono.

Merci to the two unknown
respect to you all

UFO



Police say no to talks
once againe we see the abuse of power by the procurer wich shows us that this whole thing is being politicaly driven ,after constant contact with the police ,and the refusal to speak or to rdv with the resposables for the material stolen by the crss ("they did state that they will arrange to see us in 3 weeks time) when questioned about the material they stated that "the vast magority had allready been destroyed by order of the prefect d'police ." For all of you who were like us attacked and beeten telephone direct at the officer who gave the order to attack and ask gently, "which planet did he come from,"Tel 0164785020 inspector iga or direct at the procurer . As for those who think that they will crush us with the violence let us now show them ,are culture is to strong for them,ther is no place in our culture for those politicians who manipulate the violence to control the people,We are libre .those of you wanting to voice yor oppinion send an email.

La Police dit non à la discussion.
Une fois de plus nous constatons l'abus de pouvoir du procureur qui nous prouve que toute l'opération est politiquement menée, ce qui implique un contact permanent avec la police, et nous constatons le refus de parler ou d'avoir un rendez-vous avec les responsables pour le materiel volé par les CRS ("ils nous avaient déclaré qu'ils conviendraient d'un rendez-vous sous 3 semaines) lorsque nous les avons interrogé au sujet du matos en question que "la plus grande partie a été déjà détruite sur ordre du préfet de police". Pour tout ceux d'entre vous qui ont été attaqués et battus comme nous, téléphonez directement à l'officier qui a donné l'ordre d'attaque and demandez lui gentiment "de quelle planet provient-il ?", au 0164785020 (inspecteur) ou directement au procureur. De même pour ceux qui pensent qu'ils nous ont écrasés avec violence, qu'ils se montrent, notre culture est trop puissante pour eux, elle n'accorde aucune place aux politiciens qui manipulent la violence pour contrôler les gens. Nous sommes libres. Ceux d'entre vous qui veulent exprimer leur opinion, envoyez un mail.


VIVA LE RAVELUCION,
RESPECT TO ALL FREE PARTY PEOPLE

NO TO URBAIN VIOLENCE
TEKNIVAL NORD FRANCE
28 AVRIL RDV PARIS PORTE MAILLOT

OPEN INVERTATION FOR ALL MUSICIANS AND GROUPS
PERFORMERS ACTORS SOUND SYSTEMS FREE PEOPLE MUM DADS <


BROTHER+SISTER DOGS CATS



Technoplus prépare un communiqué de presse et coordonne les plaintes. Contactez-les à :

TECHNOPLUS
c/o Fédération AIDES
23 rue du Chateau Landon
75010 PARIS

http://www.technoplus.org
tel : 01 53 26 26 27
fax : 01 53 26 26 28




Les cops ont encore frappé !!

Les représentants de l'ordre sont venus foutre leur bordel lors d'une fête organisée en banlieue parisienne le week-end du 5 février. Les cops, c'est la pire des racaille !
Ils avaient, si on en croit les témoignages, bien orchestré leur intervention : ils se sont d'abord introduit aux alentours de la teuf pour rendre inutilisables les voitures (brisant les vitres et crevant les pneus) ainsi que les issues (blocage des chemins). Ils ont dégradé les camions qui sont pour certains des lieux d'habitation, et se sont attaqué à TechnoPlus, venu là pour assurer son habituel travail de prévention et de dialogue autour des drogues.
Il est très important de réagir. Si vous étiez sur place n'hésitez pas à nous envoyer vos photos pour alimenter notre revue de presse et transmettez-les aussi à TechnoPlus, qui tente de coordonner toutes les informations concernant cette bavure, afin d'y donner suite juridiquement en faveur des organisateurs et du public. Si vous vous sentez concerné par ce genre d'évènements inadmissibles (la démocratie n'est plus qu'un moule dans lequel on est obligé de se fondre...marche ou crève... et si tu crèves pas tout seul on va t'aider parce que t'es gênant!!) écrivez-moi en privé pour qu'on voit ce qu'on peut faire ensemble.

Olga



LETTRE OUVERTE AU JOURNAL LIBERATION ET A TOUS CEUX QUI EN ONT ASSEZ DE SUBIR LA REPRESSION POLICIERE OU QUI EN ONT MARRE D'EN ENTENDRE PARLER.

Je me demande si quelqu'un va enfin se pencher sur le problème des free parties en france, ou verser un peu d'encre...a bon escient.
Qu'on finisse enfin de nous emmerder le samedi soir, c'est ce que vous devriez mettre en 1ere page lundi prochain. Que fait-on de plus que s'amuser a notre facon. Vous devriez poser la question dans les gros titres. Que veut dire cette repression qui commence a ressembler a un pur defouloir pour flics en mal d'action.
La porte n'etait-elle pas ouverte malgre nous certes mais tout de meme lors du 1er rassemblement de l'ete il y a 2 ou 3 ans. Je dis malgre nous parce qu'a l'epoque vous etiez venu avec "Medecins du monde" (qui d'ailleurs a ce moment la etaient plus du Monde que Medecins...) et pas invite me semble-t-il..J'avais finalement revu ma copie, malgre la presence des flics en civil en quete perpetuelle de quelque chose a se mettre sous la dent, ainsi que la presence de checheurs du CNRS (oui monsieur, dans une free party, et c'est pas la premiere fois).
Vous aviez parle de l'evenement dans Liberation, aujourd'hui il est grand temps de denoncer le genre d'agression comme celle de samedi dernier a Nemour.
Il faut trouver des solutions medianes, il faut s'entendre.
Vous avez le pouvoir de le faire savoir a la France entiere.
Dite aux gens que les bavures finiront par arriver un jour dans les free parties. C'est quand meme un monde de voir ca, quand on pense que personne n'est oblige d'y aller.Personne n'a le couteau sous la gorge le samedi soir pour venir a une free party. Mais un jour, a force de commettre des actes comme celui de Nemours, quelqu'un finira par etre serieusement blesse. A savoir si ce sera un flic ou un fetard.
Les anglais les premiers ont paye cher pour avoir invente la free party (criminal justice bill), mais les gouvernants ne sont plus les memes , l'heure est au changement, pourtant,plus en Angleterre encore que chez nous la societe est partagee entre les riches d'un cote et les pauvres de l'autres.
La France est un pays qui bas de l'aile, on ne sait même plus occuper les flics. Les Prefets ne sont pas au courant soit disant, les ordres n'ont pas ete donne...etc, on comprend pas ce qui s'est passe, on voulait pas faire ca...etc,etc,etc. De qui se moque-t-on en France ?
J'ai quasiment fait le tour de la terre (hum,hum...), et je ne vois ca qu'en Europe, les gens se bouffent la gueule, et les flics s'emmerdent.
Depuis qu'ils prennent des machines a laver sur la tronche dans les cites, ils preferent de loin s'attaquer a ceux qui ne se defendent qu'en cas de legitime defense. Sur l'acte de samedi il y avait largement de quoi se defendre legitimement me semble-t-il.
Le jour ou une connerie va vraiment arriver, ce sera trop tard. Vous avez le pouvoir de denoncer cela. Vous avez en tout cas le pouvoir de le montrer du doigt, que les gens prennent conscience que les flics n'ont rien d'autre a foutre le samedi soir.
Que voulez vous que l'on vous disent...quand les gendarmes arrivent le dimanche matin pour constater...ils vous reprochent presque de les avoir tire du lit avec madame. C'est quand meme pas mon metier a moi de constater qu'encore une fois les jeunes font de la musique dans la campagne.
Les autorites feraient mieux d'envoyer des camions poubelles (comme au Pays-bas par exemple) pour qu'on puisse laisser propre en partant, ce qui est d'ailleur le cas 90% du temps.
Il y aura toujours des brebis galeuses...n'y en avaient-ils pas samedi 5 fevrier 2000 a Nemours ?
C'est la question que je pose. C'est la question que nous devons tous nous poser et c'est precisement la question que vous devriez poser en 1ere page de votre journal. Si cela se trouve nous serions bien etonnes d'apprendre que les free parties ne representent pas le seul domaine dans lequel l'etat est maladroit...education nationnale, entreprises, transports routiers...etc, liste non exhaustive.
Un pays qui veut avancer doit pouvoir compter sur sa jeunesse. Je suis au regret de dire que ce n'est pas en agissant de la sorte que la France, le pays dans lequel je suis ne pourra compter sur moi.

J'ai donne trois ans de ma vie a l'armee parce que je n'avais plus de solutions scolaires, et pour rien, meme pas pour la retraite, pour rester enfermer dans un trou a passer le cirage sur les pneus de mes camions le 14 juillet, alors que nous n'en avions meme pas pour cirer nos chaussures. Qu'est-ce que je dois donner de plus maintenant?

Les free parties sont des occasions de rassemblement ou vous pouvez trouver toutes sortes de gens, de tous horizons. Nous serions bien surpris d'apprendre la presence de la fille du Prefet (a Nantes par exemple si mes souvenirs sont bons) ou encore l'avocat du coin, ou bien le fils du maire.
Les free parties ne sont pas une occasion de diviser un peu plus les classes sociales, mais plutot de les reunir une fois de temps en temps. Ne peut-on pas lire ici les fondements meme de la philosophie des free parties?
Si je ne suis pas tranquille le samedi soir pour faire la fete avec mes amis, comment voulez-vous que le reste de la semaine je puisse avoir envie de faire avancer la machine?
Je ne suis pas grand chose dans le systeme, mais j'ai compris depuis longtemps que brimer les gens ne resoud en rien les problemes.
Comment pourrait penser autrement me mere a qui l'etat demande de payer des impots sur un salaire de 6000 frs. Comment peut penser autrement le commercant qui donne plus de 30% de son chiffre d'affaire a l'etat.
Alors tout le monde y va de son petit systeme, systeme informatique parallele de blackage (argent au noir), petit boulot le week end pour ameliorer les fins de mois, tapisserie le dimanche pour payer les etudes du petit...etc.
Je ne suis pas du genre a laisser tomber, et tant que l'envie de faire la fete gratuitement le samedi soir me prendra, et tant que les autorites se montreront capable de tels actes, je resterai sur mes positions. Je n'ai rien a me reprocher lorsque je fais la fete avec mes amis le samedi soir, le vieil adage reste le meme pour tout le monde, meme pour les grands de ce monde: Pas vu, pas pris.
Je suis malheureux que la France soit un pays dans lequel de tels actes sont commis.
L'etat nous rabache sans cesse le probleme des drogues. Y-a-il plus de drogue dans les free parties que dans les couloirs du metro a Paris? Y-a-il plus de drogues dans les free parties que dans le "show business"?

Le premier voyage officiel du president Chirac apres son election ne s'est-il pas deroule au Maroc? A la maniere du general de Gaulle en mai 1963. N'ont-ils pas conclu d'accords entre les 2 pays? S'ils avaient vraiment voulu eradiquer le fleau, n'avaient-ils pas les moyens de le faire? Le roi Hassan 2 n'etait-il pas assez severe avec son peuple pour prendre des initiatives?
Mais dans un pays comme le Maroc, dont 40% de la population vit de l'exploitation de la Marijuana, il faut defendre son pain. Donc d'un cote on permet, et de l'autre on reprime. C'est carement abuser de la confiance du dernier des bons francais.
Meme la belle image de la France "pays ou il fait bon manger" est totalement passe de mode dans un pays comme l'australie par exemple, tout ca parce que la France est aussi le pays des essais nucleaires a gogo...et c'est toujours les derniers,apres on en fait plus.
La france est aussi le seul pays sur la terre a avoir couler le "Rainbow Warrior". Et ca nous a coute un ministre de la defense. Et un president Mitterand qui pretend n'etre pas au courrant.
Et nous, les jeunes de ce pays, continuons a payer le lourd tribu des erreurs, des conneries monumentales du passe.
Que represente dans tout ca un millier de jeunes comme mois un samedi soir sur la terre ?
En australie on aime pas plus les Francais que les autres. L'Australie n'est-elle pas la terre avec qui la France n'a toujours pas passe d'accord Bilateral ?
Donc, non content de nous interdire de faire la fete chez nous, on nous obligerait presque a y rester.
Alors au lieu de faire belle figure aux yeux du monde entier avec nos fromages, nos restaurants et nos bonnes manieres...la France ferait mieux de nourrir ses pauvres, de proteger le Roquefort des Americains (voir affaire Jose Bove) et de garder ses bonnes manieres pour les grandes occasions.
Je n'ai plus vraiment confiance en mon pays et il me le rend bien.

Au nom de l'article 1 de la declaration universelle des droits de l'homme de tels actes ne sont plus acceptables.

Cyril M.



ANNONCE A L'ATTENTION DES PARTICIPANTS A LA TEUF UFO4

Dans le but d'engager une procédure judiciaire visant à dénoncer les actes très violents dont vous avez été victimes et/ou témoins oculaires, nous avons besoin de vos témoignages manuscrits.

Dans un premier temps, ces témoignages contribueront à la constitution d'un dossier pour lequel 80 d'entre eux sont nécessaires.
Si nous parvenons grâce à vous à réunir suffisamment de déclarations, ce dossier appuiera une plainte visant à dénoncer (et condamner ?) les agissements de vos agresseurs.

Nous tenons à vous préciser qu'une procédure ne sera engagée que si nos chances de la gagner sont optimales.
Nous n'entamerons aucune démarche et n'utiliserons pas vos déclarations avant d'avoir collecté au moins 80 témoignages.

Il est donc extrêmement urgent que vous nous contactiez au plus tôt.

Olga




kanyar

raves | planet | teknivals | reports | kroniks | K LiZt | K MobZ | ubik | meteks | sound conspiracy | tko-blaze | fraktal | mk-tribe | rca | tektoniks | a kick | fky | babylon joke | d point | ab ovo | xav | no limit | zed | j point | disk dur | seik | jbuk | willmeur | joce | mp3 | modules | gigabank | players | barcelona | girona | toulouse | perpignan | carcassonne | millau | montpellier | nimes | avignon | grenoble | lyon | aix | marseille | toulon | torino | ego | d point | cellular indigen | stereograms | demonstration | bill | capsul | subradar | anticore | vibrion | ideal chimik | loud speaker | beast | thrust | jungle beast | homestudio1 | advices | bpm meter | cyberstore | links | search


© 2000 Marc Gouttebroze
Amiga Made