On s'en va jeudi 19 aout, dans la nuit, de marseille direction narbonne.
Sur la route la pluie tombe à fond, on pense que le premier soir du tekni sera sur la pluie.
Arrivés à Narbonne on tel à l'infoline et on suit les indications. Aucun problème pour trouver, on arrive au tekos vers les 4 h du mat.
Pas encore trop de monde, beaucoup s'installent, on se trouve une petite place, et hop on monte la bache, puis on commence à visiter. Le son architek s'est posé et ca commence à danser, le vendredi, pas mal de sons arrivent, venus de paris, bretagne, sud.
Ainsi DE PLUS EN PLUS DE SONS SE POSENT, le monde commence à arriver.
Vendredi soir, il commence à y avoir beaucoup beaucoup de monde : on retrouve ainsi Dpravé, Dynastar sound system ??, Anonym, Kobold, Flyoské + Turbu + Krs, M2M ?, Meteks, Oxyde, plein de petits sons, pleins de travellers étaient venus.
Samedi au cours de la journée le tekni s'amplifie de plus en plus, et le vendredi et samedi soir il y avait foule. Le sound des Meteks était plein (chapeau d'ailleurs à leur sound system: chapiteau, disposition des murs de son, performances, images et visuels).
Les musiques étaient diverses: Pied hardcore majoritaire, mais aussi beaucoup de tek, hard tek, drum'n bass, acid.
Le temps fut agréable mais trés sec, l'après midi, c'était la lutte au soleil ! arf, faisait vraiment trop chaud, par contre sur les coups de 3-4h du mat, ca faisait froid quand même ! Cool la citerne à l'entrée du tekni, pour se ravitailler en eau !
Pourtant, c'est parti en couille, 2 camions ont brulés, des gars se sont fait dépouiller, des voitures ouvertes, des stands qui étaient là et qui ne devaient pas y être, de la racaille, un feu, bagarres entre people.... Les ambiances des teknivals d'antan sont complètement oubliées sauf exception.
Mais bon, restons positifs, les sons l'ont fait, la musique aussi, 5 jours de teknival de folie, and fuck espagne !
RDV l'année prochaine pour le tekni de l'été 2000 !
Nous sommes partis le lundi, car des potes ont eu un accident de la route en voulant aller faire des courses...
Aux dernières nouvelles, on a entendu qu'il y a eu des décés et d'autres problèmes graves.
teksouth
|