Pourtant, on aurait cru que le lieu serait comme l'année dernière, à Cornius, mais non, l'infoline nous dirigea vers Avignon sur les bords du Rhône.
Vendredi on arrive vers les 3h du mat, le temps de se trouver une place au bord du Rhône, et nous voilà en plein Tekos ! Nous nous posons en face des Fixotric, un son venu de Chartres et Paris, et puis ca continue.
Les sounds sont posés sur le chemin à 1 m environ l'un de l'autre, on retrouve environ une quinzaine de sons et 20 - 22 le samedi (NDLR: 25 minimum dénombrés). Org Zero, Kobold, Flyoské, Turbulence, Neurotronik, TNT, Gravos, Capsule Corp, Patetik (malgré leurs pbs de route et de son, on fera mieux péter au prochain). Et encore pleins d'autres sons venu des 4 coins du territoire et d'Europe !
Bref ca pète de tous les cotés !!!
Mixs et lives se déchainent, les sounds systems sont pleins, ca dance de partout, ahhhhhhhhhhhhh !!!
Samedi, le stand Médecins du Monde nous dévoilera que par cause du mauvais temps, la Boréalis est annulée, tiens 20000 personnes en plus au Fuck ? ? ? Ouais même Dame Nature a fucké la Boréalis cette année !!!
Et samedi soir, y'a eu gras de monde, et les racailles se sont mis en action, lynchage, pelage de voiture, fallait faire attention, quelques vengeances ont eu lieu mais ils se sont un peu gavé ces connards.
La pluie s'abbat sur le tekni, samedi dans la nuit, mais ca n'a pas duré longtemps. Bon, aprés, vive la boue !!!
Les sons ont bien joué, plein de styles ont été représentés et ca c'est vraiment top, du Hardcore au Raga, Hip Hop, Tek, House, Drum et autres ont été joués au tekos !!!
Dimanche soir quelques sons sont partis vers le tekni de l'éclipse ou sont rentrés à la maison. Il reste encore du monde et ca pètera encore et encore !!!
Lundi aprés midi, il faut partir avant la nuit, les bleus bloquent l'entrée et barrent d'autres accés pour nous empêcher de partir. Nous on a trouvé un p'tit passage, pour partir à travers la garrigue.
Plein de souvenirs dans la tête nous repartons, et vivement dans 15 jours pour le prochain Tekos !!!
Doud, Cri, & Mik .
|