Prévu entre Montpellier et Perpignan, le "teknival" devait se poser prés de Nîmes, sur une colline fort dégagée et bien isolée à St Gilles.
Quelques malheureux se rendirent le samedi à Perpignan et passèrent le dimanche à essayer de remonter...
Peu de sons : les Desert Storm + Tomahawk + Facom attiraient le plus de monde par leur tekno simple et festive et malgré un son de qualité moyenne. Puis les Mental tribe avec un petit son sympa, les TNT + Fraggletek, et un autre son montpellierain. Beaucoup de tentes abritant des chill out, des stands divers.
Le samedi dans la nuit, tempête, mais les jours suivants temps magnifique. Bonne ambiance malgré un incident avec la racaille.
Les sons restants devaient se diriger le samedi suivant vers St Martin de Londres (34) pour poursuivre.
On peut dire que l'information s'est assez mal diffusée. Prévu d'abord comme une teuf normale, la transformation en teknival ne s'est pas passée. Aucun flyer distribué parlant d'un teknival. Et ce n'est pas une semaine avant qu'on improvise sa tenue.
D'autre part la multiplication des "teknivals" pour un oui pour un non dans le sud leur porte préjudice. A vérifier bientôt avec le teknival prévu dans le sud en même temps que celui d'Italie, lui annoncé depuis trois mois...
|