Sites techno



Kanyar
KANYAR, c'est fini, depuis le début de l'été 2001. Mais KANYAR, c'était LE site teKno du sud, LE bon esprit free... Allez-y donc voir par vous-mêmes !



Defcore
DEFCORE, site parisien sur la free teKno underground, parce que c'est un site très bien fait et surtout parce que c'est un site avec des bonnes idées et une ligne de conduite sans faille aux mains de Gonzo, Defflo et Olga. Le meilleur du site, selon nous, se trouve à la rubrique "reports", avec des teufs passées au crible et des analyses critiques du mouvement free.



Fuck Kanyar possee, www.freetekno.org, internet pour chépers

C'est justice que l'on présente le vieux (et légendaire !) site tekno underground de Moksa, institution parisienne s'il en est, même si certains se chargent déjà de sa pub (comme avec cette bonne réclame comparative, à l'ancienne mais avec en plus l'esprit "fuck" très "néo-teknivalier", lors du tekni2000 à côté d'Aix-en-Provence).



la free tekno tchèque
FREETEKNO.CZ, le site portail de la tekno libre tchèque. Des liens sur les sites des sons (spécial respect pour Metro, Komatsu et Kosmiks entre autres).



3bigbang forums
Free party, c'est fini ? Free party pas fini ? Nous aurait-on (dés)abusés ? Pour participer aux débats de reconstruction pour un nouvel avenir, ou pour en prendre connaissance, et pour savoir où on en est dans ce bordel non 23, faut aller voir par là-bas.



VeganTeKno
VeganTekno, "PolitiK et TeKno". Très bon site contestataire en général et pro free-party.



World Traveller Adventures
Une des voies qu'ont pris certains acteurs de la free party aujourd'hui. WORLD TRAVELLER ADVENTURES est une branche de l’association loi 1901 "WATCH YOUR BACK" qui se donne pour objectif de : promouvoir l’échange interculturel, artistique, éducatif, humanitaire et social à travers le voyage, les rencontres et les musiques. Voir aussi le site http://worldtravelleradventures.org. Voir aussi http://www.missionmongolie.blog.lemonde.fr.



Keyabou
Dans la même mouvance, KEYABOU, asociation de voyage et de partage. Voir aussi http://transaziart.ublog.com, et http://ph-tec.blog.fr



Touarek
Touarek, Site activiste et réfractaire (Free party et autre)...



STEREOTYPES
Le site de l'association STEREOTYPES de Montpellier, avec pas mal d'amis à nous. Ouverture, action...



Mewfree
MEWFREE, un site présentant un mémoire de maîtrise sur le mythe des Spiral Tribe. Intéressant.



Fantoma
Comme ils se décrit, FANTOMA "concerne tous les amateurs du "hors norme", vous y trouvez, des démos, photos, images, discographies, d'artistes divers : musikos, peintres, graphistes, sculpteurs ... Mais aussi des producteurs et organisateurs, tous issus du millieu électronique et rock Alternatif, vous pouvez y entendre des extraits de " live " francais comme :Fky, Msd, Les boucles étranges, Les 3 Points, Maniaks, Mem Pamal, Sycomor, EKT ... Et de nombreux labels , FANTOMATIK RCDS , ANTICORE , W.A.R , MARS ASSAULT , U 238 , EKT ... Puis pleins d'autres truks : des articles sur les teufs , des dates de concert et fête , les féstis , des liens vers des sites interessants : hardcore, jungle, breakbeat, acid, techno, radio, underground, hardtek, sound system, ambient, ... Enfin quelques outils pour vous aider dans la création de vos sites web , des GALLERIES : fractals, vidéo, infographie, ... Et des choses bien Zarbes ..."



Cercle Rouge
CERCLE ROUGE, le site du cercle informel d'artistes aux individualités précieusement préservées.



Le site de Tash
Le site de TASH, photographe spécialisé dans le mouvement traveller et depuis quelques années dans ses mouvances électroniques. Un site formidablement complet retraçant plusieurs dizaines d'années de périgrinations, des textes sur le travelling, les festivals, la protection de l'environnement etc. A découvrir absolument !



Le site de dröne
Idem, le site perso de Dröne, qui me fit remarquer il y a peu des similarités de parcours étonnantes entre nous... TeKno PunK électroniK for ever... et université !!! (On s'comprend !!!)



Elektrokanibal
ELEKTROKANIBAL, free party, electro, dans le sens origninel.



Rebellyon
REBELLYON, à la base, un site d'infos alternatives lyonnaises. Sur cet article précisément, la question : la free party existerait-elle encore (septembre 2005) ?



A suivre...

Page liens

Quelques fils tendus dans la toile

Rentrer maison

Back to home
Menu

Menu du site